Francfort, la ville qui renaît de ses cendres de la Première Guerre mondiale

28/2/2011


Ce que nous voyons aujourd'hui Francfort est entièrement différente de ce qu'elle était à paraître ou vu un demi-siècle auparavant. Toute la ville de Francfort a été dévastée et détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, a été comme un résultat final de lourds bombardements qu'elle rencontrés par les avions de combat des forces alliées. La condition était même si pire de la ville qu'il a été entièrement renversé et un nouveau Francfort il a été placé là-bas. Maintenant, la nouvelle Francfort a une ligne d'horizon qui a de nombreux gratte-ciel. Maintenant, la ville a été transféré dans un centre d'affaires et des banques ayant une population cosmopolite que l'origine des différentes parties du monde. L'aéroport de Francfort est une grande entreprise et un centre bancaire ayant la population cosmopolite qui est arrivé de nombreuses parties du monde. Cet aéroport est l'un des aéroports les plus fréquentés et les plus importantes de l'Allemagne et est un important centre de Voyage de l'air en Europe occidentale. En dehors de votre billet d'avion à côté vous avez besoin de prendre une décision sur l'un des Frankfurt Hotels raisonnable dans la ville.

Toutefois, on peut trouver et peut avoir une vue sur la vieille Allemagne et Francfort comme dans de petites poches comme par le passé de la ville ne pouvait pas être démenti complètement. Un exemple en est Romerberg qui est même pas loin de la gare principale, il vous obtiendrez réplique d'un carré de la vieille ville. Ce site a été le centre-ville depuis l'époque romaine. Et cette tradition est toujours vivante passé là-bas avec sur les structures à colombage qui gardent le bureau du maire et du conseil municipal. La place en elle-même est trop spacieux, et est offert uniquement comme zone piétonne. À proximité de la place se trouve dans les rues animées de la Berliner Strasse (la rue Berlin) et Rossmarkt (Ross marché), et un ajout supplémentaire de l'extravagance piétonne et commerçante de zonage à la Zeil. Ce sont tous des domaines beaucoup plus achalandée que bordée de grands magasins et les entreprises. Cette zone tous et de la région montre la structure réelle cosmopolite de la ville.

Puis, après arrive Main à Francfort-sur-le-Main qui est mentionné à la principale rivière qui coule en douceur que vers le milieu de la ville. Il ya des bateaux de nombreux tour là-bas et même un musée d'art sur une petite île au milieu de la rivière. C'est vraiment un endroit agréable pour s'asseoir, marcher ou rester debout et de voir la rivière qui coule par. Eh bien il ya deux autres centres de l'art moderne là qui sont beaucoup plus célèbre pour les pièces là-bas. Le premier est le Museum für Moderne Kunst, qui est situé à proximité de la Romerberg. Il s'agit d'un travail moderne du chef-d'œuvre architectural qui organise de temps en temps des expositions actuelles de l'art contemporain. D'autres musées de l'art moderne est la Schirn Kunsthalle de Francfort, qui est trop proche de Romerberg. C'est un musée très bien réputés en Europe et organise les spectacles de tournée et plus haut. 

Category : reserved to connected users Print